• Anonyme

    Bbley a un joli visage aux levres sensuelles

  • les rageux suicider vous jsuis pas une meuf a plan cul dc si jte recale encaisse aulieu de m'insulter dpute a tort et a travers bande cochon

    • mdr! bien parler!

    • slt en pv

  • Anonyme

    VA TE FAIRE ENCULER SALOPE ET SAL PUTE TA UNE CHATTE ET TU TE PERMET DE M'INSULTER UN MEC TES SERIEUZE LA TA UNE CHATTE ET TU OUVRE TA GUELLE JE SUIS PAS TN POTE MOI ALOR PARLE MOI BIEN SAL PUTE TA DE LA CHANCE KE JTEST PAS EN FACE DE MOI JE TORAI TABASSEZ TOUT DE SUITE SAL PUTAIVA NIKER TA MERE ET TA GRAND MERE LA PUTE ESPECE DE PUTE ET TU SAIS LIRE REPOND MOI QUE SI TU ME PASSE TN NUMERO MOI JE SUIS PAS LA POUR PERDRE MON TEMP AVEC LES SALOPES QUI TRAINE SUR CE SITE ET TU SAIS LIRE NON APARS SI T'EST ANALPHABETE JE TE COMPRENDRAI MAIS APPREND A LIRE ESPECE DE PUTE

    • incorrectement impolie irespectueu

  • Bonne Année, santé, santé et prospérité!! ya du news sur congobrazzamassivmusic!!!!!

  • +5 , ter super belle :)

    1 Kiff,

    Fait pareil stp w